ASSE – PSG : Puel prêt à prendre un risque kamikaze devant Pochettino ?

Mauricio Pochettino va découvrir la fausse ambiance du chaudron. Pour sa grande première sur le banc du PSG, le technicien argentin devrait en effet voir un stade de Geoffroy-Guichard sonner creux face à l’ASSE. S’il pourrait débuter en 4-2-3-1 avec Marco Verratti en 10, l’ancien coach de Tottenham aurait également des chances de voir son adversaire évoluer avec une défense à 5.
C’est en tout cas ce que prédit L’Équipe dans son édition du jour. « Le passage en 5-3-2, avec Denis Bouanga et Arnaud Nordin en attaque, est en plus une option sérieuse, peut-on ainsi lire dans le quotidien sportif. C’est dans ce schéma que les Verts avaient accueilli le PSG lors de sa dernière venue dans le Chaudron. »
Les supporters des Verts s'en rappellent malheureusement très bien : le champion était venu rosser leur équipe favorite sur le score sans appel de 4 à 0 le 15 décembre 2019 ! Claude Puel retentera-t-il un coup aussi risqué ? À voir… Enfin, Gourna-Douath et Youssouf sont donnés partants au milieu, ce qui ne serait pas le cas de Ryad Boudebouz. Adil Aouchiche pourrait lui être préféré.