À LA UNE DU 2 JAN 2026

Girondins de Bordeaux : l’origine de la rixe entre Sané et Prior dévoilée ?

Comment deux joueurs d’une màªme équipe peuvent-ils en arriver à se battre à l’intérieur du vestiaire ? Cette question taraude les supporters des Girondins de Bordeaux depuis la mise à pied de Lamine Sané et Jérôme Prior, impliqués dans un début de bagarre mercredi soir après la défaite face au FC Nantes (3-4 a.p.) en huitièmes de finale de la Coupe de France.

Des tensions qui remontent à LOSC – Bordeaux

Sur RMC jeudi soir, l’humoriste Baptiste Lecaplain, fan du FCGB, a donné quelques détails sur les origines de l’affaire. Ses propos sont relayés par le site Girondins33 : ‘On sait qu'il y a des antécédents à ce clash”¦ Ils s'étaient pris la tàªte à la mi-temps de Lille – Bordeaux en Coupe de la Ligue sur le but contre son camp. Prior a engueulé Sané, qui l'a un peu pris à la rigolade, du coup Prior l'avait mauvaise. Et à§a a explosé contre Nantes.’

La rencontre sur le terrain du LOSC s’était disputée le 26 janvier dernier dans le cadre des demi-finales de la Coupe de la Ligue. Les hommes de Willy Sagnol s’étaient inclinés (5-1), la responsabilité de Prior étant engagée sur les deux premiers buts nordistes.

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo