Girondins : Kamano a pris une décision importante pour son avenir

false

François Kamano, l’attaquant des Girondins de Bordeaux, a visiblement décidé de privilégier sa carrière en club. Du moins pour un temps.

Alors qu’il était un taulier des Girondins il y a encore un an, François Kamano vit une période compliquée. Les rumeurs de transfert et des performances difficiles ont rendu son statut moins confortables.

Et cela a également rejailli du côté de la sélection guinéenne. Kamano a notamment traversé la dernière Coupe d’Afrique des Nations comme une ombre, malgré un penalty marqué. Un enchaînement de déceptions qui font désormais de Kamano un joueur qui n’est plus titulaire avec la Guinée.

Dans des propos relayés par Foot224, l’attaquant des Girondins a donc annoncé qu’il allait, au moins pour un temps, se concentrer sur sa carrière en club. « Après ce match, je vais essayer de me concentrer sur mon club et voir comment ça va se passer après. Pour l’instant, je suis concentré sur le match et après, je vais bien réfléchir avec ma famille, mes proches pour les prochains mois ou les prochaines années qui arrivent. A un moment donné, il faut que tout change. » La sélection semble écartée pour un moment. Suffisant pour revenir sur le devant de la scène à Bordeaux ?

Maxime Tauzin