Girondins : les 3 agresseurs de 15 ans mis à pied et placés en garde à vue
Les trois jeunes du centre de formation des Girondins qui se sont battus en début de semaine au Haillan ont été placés en garde à vue au commissariat de Mérignac.
Sale temps à Bordeaux. Sud Ouest annonce que les trois jeunes du centre de formation des Girondins qui se sont battus en début de semaine ont été placés en garde à vue au commissariat de police de Mérignac.
Bagarre au centre de formation des Girondins : les auteurs de l'agression en garde à vue https://t.co/Xd1AaVC72S pic.twitter.com/opG85TAX6O
— Sud Ouest Bordeaux (@SO_Bordeaux) October 4, 2019
« Nous avons appris qu'un incident grave s'était déroulé entre quatre jeunes du centre de formation le 30 septembre dernier, indique par ailleurs le club dans un communiqué. Trois jeunes ont été convoqués à un entretien préalable à sanction et mis à pied à titre conservatoire, le temps de mener une enquàªte interne et d'identifier clairement tous les protagonistes de cette affaire. »
Sud Ouest précise qu'il s'agit de joueurs âgés de 15 ans, qui n'évoluent pas avec le groupe seniors. La victime, sérieusement blessée, aurait 15 jours d'incapacité totale de travail (ITT).
Julien Pérez