Girondins – Mercato : GACP a réussi à doubler Guardiola pour une promesse

false

Si les Girondins de Bordeaux se montrent pour le moment discrets dans leur recrutement, l’arrivée d’un jeune défenseur est peut-être une belle trouvaille.

Outre les arrivées officialisées ces dernières semaines de Mexer et Kwateng, les Girondins de Bordeaux vont découvrir un autre joueur. Raoul Bellanova, une des premières recrues de l’ère GACP, a signé cet hiver avant d’être prêté au Milan AC pour la fin de saison.

Cet été, Bellanova débutera donc son aventure girondine où il pourrait devenir une belle pioche sur le côté droit de la défense. D’autant plus que le joueur était visiblement convoité par de grandes noms. C’est Bellanova lui-même qui l’a confié à TuttoMercato.

Le nouveau joueur bordelais aurait de son propre aveu refusé Manchester City ou encore Tottenham pour signer aux Girondins. « Ne pas renouveler avec Milan, c’était mon choix parce que Milan m’avait fait une proposition. Mais je voulais grandir et vivre une nouvelle expérience même si l’idée future d’un retour n’est pas à écarter. J’étais proche de Manchester City, mais Tottenham, la Juventus, la Sampdoria, Bologne et d’autres formations m’ont aussi approché », a déclaré le défenseur italien.

Julien Pédebos