Girondins – Mercato : le dossier Loris Benito se complique encore un peu plus

Girondins – Mercato : encore un contretemps dans le dossier Loris Benito ?

Les Girondins de Bordeaux essaient depuis des semaines d’obtenir la signature du latéral gauche suisse Loris Benito. Mais le dossier est compliqué.

Dans leur quête de renforts à moindre coût qui colle à la politique d’austérité obligatoire, les Girondins de Bordeaux ont coché le nom de Loris Benito. Voilà plusieurs semaines qu’un accord est trouvé avec celui qui est en fin de contrat avec les Young Boys Berne.

Néanmoins, Loris Benito ne semble pas décidé à se presser pour choisir son nouveau challenge. Il faut dire que le joueur bénéficie semble-t-il du choix du roi avec de nombreuses convoitises. Outre Newcastle, le club de Parme serait également sur le coup pour l’accueillir.

Cliché à l’appui, le journaliste italien Gianluca Di Marzio assure en effet que Loris Benito s’est rendu du côté de Milan pour discuter avec le club parmesan. Si la réponse n’est pas connue, voir des championnats excitants comme la Serie A ou la Premier League s’offrir à Benito n’est sans doute pas un bon signe pour les Girondins.

 

Julien Pédebos