par julien.perez

Girondins - Mercato : Martin confirme l’arrivée de deux recrues cet hiver

Le président des Girondins de Bordeaux Stéphane Martin l’annonce : le FCGB désire se renforcer avec deux joueurs pendant le mercato hivernal.

Ça urge. 

La dernière défaite des Girondins de Bordeaux à domicile face au Montpellier HSC a fait accélérer le pas aux dirigeants, qui souhaitent bel et bien recruter deux joueurs cet hiver.

10 millions d’euros dépenses cet hiver ?

« À l'origine, les mouvements devaient être inexistants chez nous en janvier. Les résultats nous ont poussés à changer notre fusil d'épaule. Pour le moment, nous travaillons sur l'acquisition de deux joueurs, un défenseur central et un joueur offensif au sens large, pour faire face à la blessure jusqu'à la fin de la saison d'Alexandre Mendy. Ensuite, tout dépendra s'il y a des sorties ou non, explique Stéphane Martin dans L’Équipe du jour. On a déjà un effectif conséquent et l'on veut faire du qualitatif, pas du quantitatif. Le temps où nous pouvions nous faire prêter Savio (par le Real Madrid, en 2003) est révolu. Ces coups-là ne sont a priori pas pour nous, même si nous ne nous interdisons rien. » Dix millions d’euros pourraient être, peu ou prou, dépenses en janvier.

JP

Pour résumer

Le président des Girondins de Bordeaux Stéphane Martin l’annonce : le FCGB désire se renforcer avec deux joueurs pendant le mercato hivernal. Ca urge. 

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.