Vincent Labrune
Vincent LabruneCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DUEL

Droits TV : un favori se dégage entre DAZN et Warner Bros Discovery

Dans le dossier des droits TV de la Ligue 1, Vincent Labrune aurait une préférence entre l'offre de DAZN et sa chaîne 100% L1 en association avec Warner Bros Discovery.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 Uber Eats

Censé s'achever ce vendredi lors d'un nouveau conseil d'administration de la LFP, l'interminable dossier des droits TV de la Ligue 1 n'a toujours pas rendu son verdict. Mais cela devrait être le cas ce samedi à 17h lors un collège des présidents de L1.

Labrune pas très chaud pour l'offre de DAZN !

Mais alors que la Ligue ne dispose en solutions que d'une offre de 375 millions d'euros de DAZN pour 8 des 9 matchs de chaque journée dont le Top 10 des meilleures affiches et de sa chaîne 100% L1 en association avec Warner Bros Discovery via la plateforme Max, Vincent Labrune ne serait pas très emballé par la proposition de DAZN, d'après L'Équipe, le président de la LFP jugeant cette offre insuffisante financièrement et risquée au vu des garanties apportées par la plateforme britannique.

À l'heure actuelle, c'est donc la chaîne 100% L1 qui aurait les faveurs de Vincent Labrune et qui apparaît comme le favori pour rafler la mise mais l'ancien président de l'OM attendrait toujours désespérément une offre de beIN Sports, sa priorité absolue depuis six mois.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Dans l'interminable dossier des droits TV de la Ligue 1, le président de la LFP, Vincent Labrune, aurait une préférence entre l'offre de DAZN de 375 millions d'euros et sa chaîne 100% L1 en association avec Warner Bros Discovery.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.