FC Nantes – Mercato : le départ de Ciprian Tatarusanu freiné par le PSG ?

Ciprian Tatarusanu (33 ans), en fin de contrat en juin, aurait de grandes chances de quitter le FC Nantes au mercato estival. À moins que le PSG ne passe par là ?

Ciprian Tatarusanu donne une bonne raison aux supporters du FC Nantes d’apprécier le passage de Claudio Ranieri. Le gardien roumain, arrivé dans les valises de l’entraîneur italien en 2017, est un joueur majeur de l’effectif du FCN depuis lors.

Les bonnes performances de Tatarusanu n’ont pourtant pas donné au FC Nantes l’envie de prolonger son contrat au-delà de la saison. Du coup, le gardien de 33 ans aurait de grandes chances de partir libre au mercato estival.

Une destination revient depuis quelques semaines : l’AS Rome. La Louve n’a pas réussi à combler le vide laissé par le départ d’Alisson à Liverpool l’été dernier et Tatarusanu est vu comme son principal remplaçant en juin.

Il Corriere dello Sport a glissé deux nouveaux noms en concurrence avec le gardien du FC Nantes : Alessio Cragno (Cagliari, 24 ans) et… Kevin Trapp ! Le gardien allemand est prêté par le PSG cette saison à l’Eintracht Francfort. Il ne devrait pas avoir très envie de revenir dans la capitale, à un an de la fin de son contrat.

JP