FC Nantes – Mercato : Sergio Conceiçao a mis un gros stop à l’OM ! 

FC Nantes - Mercato : Sergio Conceiçao a mis un gros stop à l’OM ! 

L’ancien entraîneur du FC Nantes Sergio Conceiçao n’a pas donné suite à l’intérêt de l’OM le concernant pour préparer la saison prochaine.

L’OM scrute tous azimuts pour trouver l’oiseau rare qui viendra remplacer Rudi Garcia cet été. La cause de l’actuel entraîneur du club phocéen est en effet entendue, il sera remercié prochainement. Le timing de l’annonce est encore assez flou mais il sera serré étant donné que l’OM recevra le Montpellier HSC ce vendredi au stade Vélodrome.

En attendant, l’OM cherche donc un successeur digne de ce nom à Garcia. Une liste d’une dizaine de coaches est agitée en coulisses, sans qu’un nom puisse se dégager vraiment. Leonardo Jardim, Christophe Galtier, Claude Puel… Ces pistes semblent déjà perdues d’avance.

Laurent Blanc, lui est un candidat crédible, mais La Provence explique ce mercredi que son exigence élevée lui a fait dire non à de nombreux postes. De source anglaise, la piste Rafael Benitez est crédible et aurait été explorée récemment par l’OM, il plairait aux dirigeants. Enfin, le quotidien régional assure que Sergio Conçeicao a été proposé la semaine dernière à l’OM. L’actuel coach du FC Porto est bien au Portugal et n’a pas donné suite.

JP