FC Nantes, Stade Rennais – Mercato : un seul club a bougé pour Umut Bozok (Nîmes)

false
FC Nantes, Stade Rennais - Mercato : un seul club a bougé pour Umut Bozok (Nîmes)

Dans les colonnes du Républicain Lorrain, Umut Bozok (Nîmes Olympique) a réaffirmé ses envies d’ailleurs. Seul le Stade Brestois aurait réellement bougé pour l’instant.

Cité dans le viseur de nombreux clubs de Ligue 1 parmi lesquels le FC Nantes, le Stade Rennais ou encore le RC Strasbourg, Umut Bozok (Nîmes Olympique, 22 ans) va quitter les Crocos cet été. Dans les colonnes du Républicain Lorrain, l’ancien Messin a réintéré son envie exprimé à l’issue de la saison.

« Je n’ai pas eu ma chance. Au mieux, j’ai joué trois matches d’affilée, sinon il y avait souvent un mois d’écart entre mes titularisations… Pour un attaquant, c’est difficile de trouver du rythme et des sensations. J’étais pourtant en pleine bourre, mais je n’ai pas senti qu’on me faisait confiance. C’est comme ça, le foot peut être magnifique et cruel. Nîmes ne m’a pas vraiment fait part de sa confiance pour la saison prochaine », a expliqué l’attaquant turc, qui aimerait être fixé rapidement sur son avenir pour faire la préparation avec son futur club.

Toujours selon le quotidien lorrain, Umut Bozok n’a réellement été approché que par un seul club pour le moment : le Stade Brestois. « Il y a des contacts, rien de concret », a-t-il expliqué. Rappelons que l’intéressé, qui n’a été titularisé que 14 fois cette saison (2 buts) n’a plus qu’un an de contrat dans le Gard…

Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008