Nous suivre
Les joueurs du FCN accablés par leur public
Ligue 1

FC Nantes : le discours très cash du capo de la Brigade Loire devant les Canaris après Angers

Épuisé de voir les joueurs du FC Nantes incapables de prendre un point devant le SCO d’Angers, dimanche à la Beaujoire (0-1), Romain Gaudin a pris le micro pour les dessouder.

Les scènes lunaires se sont succédé hier à la Beaujoire. Parmi elle, on retiendra les supporters tous unis vent debout pour chanter « On se fait chier » en plein match pour fustiger le niveau des joueurs d’Antoine Kombouaré devant le SCO d’Angers (0-1). Les ultras de la Brigade Loire avaient déjà brillé en sortant une banderole offensive au cours de la seconde période : « Direction, entraîneur, joueurs : combien de temps encore allez-vous vous complaire dans la médiocrité ? »

« C’est honteux, tout le monde en a plein le cul »

Dernier événement triste de cette rencontre, le discours verbal de Romain Gaudin devant les joueurs du FC Nantes après la rencontre. « Vous direz à votre coach, qui se pavane en conférence de presse en pensant qu’il fait des prestations pas trop mal sur le terrain, que c’est honteux, tout le monde en a plein le cul, on se demande encore pourquoi les supporters sont là, a déploré le capo de la Brigade Loire microphone à la main. Vous devriez jouer devant 2000 personnes. On s’est fait chier, putain, on s’est fait chier ! Moi, j’en ai marre de vous engueuler, ça fait au moins dix fois qu’on se retrouve dans cette situation. Il y a un moment, il faut que ça s’arrête. »

Actus Chaudes

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !