FC Nantes : le discours très cash du capo de la Brigade Loire devant les Canaris après Angers
-
Par
Bastien Aubert
Épuisé de voir les joueurs du FC Nantes incapables de prendre un point devant le SCO d’Angers, dimanche à la Beaujoire (0-1), Romain Gaudin a pris le micro pour les dessouder.
Les scènes lunaires se sont succédé hier à la Beaujoire. Parmi elle, on retiendra les supporters tous unis vent debout pour chanter « On se fait chier » en plein match pour fustiger le niveau des joueurs d’Antoine Kombouaré devant le SCO d’Angers (0-1). Les ultras de la Brigade Loire avaient déjà brillé en sortant une banderole offensive au cours de la seconde période : « Direction, entraîneur, joueurs : combien de temps encore allez-vous vous complaire dans la médiocrité ? »
« C’est honteux, tout le monde en a plein le cul »
Dernier événement triste de cette rencontre, le discours verbal de Romain Gaudin devant les joueurs du FC Nantes après la rencontre. « Vous direz à votre coach, qui se pavane en conférence de presse en pensant qu’il fait des prestations pas trop mal sur le terrain, que c’est honteux, tout le monde en a plein le cul, on se demande encore pourquoi les supporters sont là, a déploré le capo de la Brigade Loire microphone à la main. Vous devriez jouer devant 2000 personnes. On s’est fait chier, putain, on s’est fait chier ! Moi, j’en ai marre de vous engueuler, ça fait au moins dix fois qu’on se retrouve dans cette situation. Il y a un moment, il faut que ça s’arrête. »
@RomainGaudin a tout dit et encore on a pas eu tout son discours #FCNantes pic.twitter.com/f739r4qwRa
— Ninor (@Nin0r6) May 4, 2025