L’attaquant du FC Nantes, Moses Simon, auteur d’une saison plus que réussie, suscite la convoitise en France et en Europe. Pourrait-il quitter la Ligue 1 dans les prochaines semaines ?
L’avenir de Moses Simon s’écrira-t-il au FC Nantes une saison de plus ? Bien compliqué d’y répondre alors que l’attaquant des Canaris reste sur une saison plus qu’aboutie et que plusieurs courtisans vont venir aux nouvelles. Que ce soit en France, un intérêt de l’OM a été évoqué, ou en Angleterre, puisqu’Everton aurait récemment pris des informations à son sujet.
Le joueur, lui, patiente. Et en adit plus lors d’un entretien accordé au média SportsBoom. « Quelques clubs sont intéressés, oui. Mon agent m’en a parlé et il est en effet en contacts avec quelques clubs. Mais pour le moment, je suis toujours un joueur de Nantes. J’ai toujours donné tout pour ce club et je respecterai mon contrat. Mais bien sûr, tout joueur a envie de jouer au plus haut niveau possible. La Premier League est l’une des meilleures au monde. Si la bonne offre arrive, qu’elle est bonne pour moi et ma famille, pourquoi pas? Mais je ne suis pas désespéré. Je suis bien, en paix, ici en France. Je veux m’améliorer, que ce soit en France ou en Angleterre. »
Pour rappel, Moses Simon a encore un an de contrat avec le FC Nantes. Si les Canaris veulent toucher une indemnité, c’est cet été qu’ils doivent vendre leur attaquant.