Ligue 1 : OM - OL, les compos probables et les absents
Nasser LarguetCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
AVANT-MATCH

Ligue 1 : OM - OL, les compos probables et les absents

Ce dimanche (21h), le choc olympique OM – OL se joue au Vélodrome pour le compte de la 27e journée de Ligue 1. Voici les compositions probables d'OM - OL et les absents dans les deux équipes.

Zapping But! Football Club CIES : le top 10 des attaquants les plus chers

Dans l'attente de la signature de Jorge Sampaoli, pas encore officialisé à l'heure où nous écrivions ces lignes, c'est bien Nasser Larguet qui était sur le banc de l'OM pour la réception de l'OL. Le coach phocéen intérimaire doit composer avec une cascade de suspendus. En plus de Dario Benedetto, qui a encore un match à purger, l'OM devra faire sans Valentin Rongier (1 match) et sans Hiroki Sakai (2 matches).

Si Arkadiusz Milik et Florian Thauvin devraient pouvoir postuler à une place dans le onze, ce n'est peut-être pas le cas de Jordan Amavi, blessé à la cuisse et encore incertain.

Les absents du côté de l'OM : Benedetto, Rongier, Sakai (suspendus), Amavi (cuisse, incertain).

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Beaucoup de suspendus à l'OM

Du côté de l'OL, Rudi Garcia fera le point ce vendredi sur l'état de son groupe mais les blessés ne seront probablement pas légion. La question peut quand même se poser pour Marcelo, forfait lors du dernier déplacement à Brest à cause d'un souci au mollet.

Les absents du côté de l'OL : Marcelo (mollet, incertain).

OM : Mandanda (cap.) - Lirola, Alvaro, Caleta-Car, Nagatomo – Kamara, Gueye – Thauvin, Payet, Henrique - Milik.

OL : Lopes – Dubois, Diomandé (ou Marcelo), Denayer, De Sciglio – Paqueta, T.Mendes, Aouar – Kadewere, Depay (cap.), Toko-Ekambi.