par Julien Pédebos

LOSC : choix de sélection, bilan de la saison, Mercato... Sofiane Boufal s'explique en détail

Sofiane Boufal, l'ailier du LOSC, a rejoint la sélection marocaine pour la première fois lors de ce rassemblement du mois de mars.

L'occasion pour revenir, au micro de la fédération marocaine, sur un choix qui semblait visiblement évident. « C’était tout simplement un choix de cœur. J’ai beaucoup parlé avec mes proches, avec ceux qui m'entourent et j’ai pris un temps de réflexion. C’était évident de représenter le Maroc dans le monde entier et j’espère que ma première convocation se passera bien ».

Un très bon accueil de ses nouveaux partenaires

Sofiane Boufal, en attendant d'affonter le Cap Vert, a déjà une première satisfaction avec un accueil réussi de la part de ses nouveaux partenaires. « La première approche s'est très bien passée. Je connaissais quelques joueurs et j’étais en contact avec d’autres. J’ai été très bien accueilli par le coach et les joueurs et aujourd’hui je suis fier d’être un international marocain ».

Un bilan personnel satisfaisant et une pensée pour le Mercato

Enfin, Sofiane Boufal en a profité pour dresser le bilan global du LOSC et son bilan personnel. Avec même un petit mot sur le Mercato. « Avec le LOSC, c'était une saison en demi-teinte. On a mal commencé et maintenant on revient en force. On est sur trois victoires consécutives. Après, personnellement, je réalise une bonne saison. Je suis assez fier de moi et j'espère que ça va continuer comme ça. Il reste quelques matchs et la finale de la Coupe de la Ligue. On fera ensuite le bilan et pour le Mercato, on verra ».

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sofiane Boufal, l'ailier du LOSC, a rejoint la sélection marocaine pour la première fois lors de ce rassemblement du mois de mars.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.