LOSC : l’objectif déjà identifié de Nicolas Gaitan

true

Le milieu de terrain du LOSC, Nicolas Gaitan, a une idée bien précise de l’objectif de fin de saison : aller chercher la Ligue des Champions.

Plutôt rare, depuis la prise de pouvoirs de Gerard Lopez, que le LOSC accumule les erreurs en matière de recrutement. Bien au contraire. Reste que la venue de Nicolas Gaitan, lors du dernier mercato d’hiver, de Nicolas Gaitan a constitué une surprise. certes expérimenté (Benfica, Atletico Madrid), le milieu de terrain argentin a 31 ans et ne semble pas être un élément bankable comme les aime le club du Nord.

Le joueur, lui, qui a déjà intégré le groupe de Christophe Galtier à deux reprises, a déjà une idée assez claire de son agenda la saison prochaine. En milieu de semaine, l’Argentin espère bien disputer des matches de Ligue des Champions. Propos accordés au site officiel du LOSC.

« Je veux tout d’abord m’adapter au schéma de jeu de notre entraîneur afin d’aider au mieux mes coéquipiers. Après, comme tous les footballeurs, j’ai la Champions League dans un coin de ma tête. C’est un objectif toujours difficile à aller chercher, mais nous travaillons tous les jours en ce sens. »

Benjamin Danet

Journaliste et Directeur Général de But!