par julien.perez

LOSC - Mercato : ces 4 joueurs (dont un crack) poussés au départ cet hiver

Le LOSC décidera cette semaine s'il fait appel auprès de la FFF de son interdiction de recrutement, prononcée par la DNCG.

Le LOSC décidera cette semaine s'il fait appel auprès de la FFF de son interdiction de recrutement, prononcée par la DNCG. La décision Gérard Lopez sera lourde de conséquences.

Dans son édition du jour, L’Équipe affirme que contester cette interdiction réconforterait l'environnement du LOSC, inquiet pour sa trésorerie, et elle signifierait que l'actionnaire majoritaire va bien remettre au pot les 25M€ qu'il s'était promis d'injecter. En revanche, le fait de ne pas faire appel contraindrait le club nordiste à trouver d'autres moyens de financement puisqu'il ne pourra pas renforcer son effectif en janvier.

 

Pour télécharger votre Appli BUT! Lille, deux solutions :

La Version IOS (Iphone) est disponible sur ce lien

La Version Android (Samsung) est disponible sur ce lien

Ce qui est très risqué et pourrait entraîner le départ d'au moins deux éléments au cours du mercato hivernal. Dans cette optique, quatre joueurs seraient ciblés eu égard à leur fort potentiel marchand : Thiago Mendes, Yves Bissouma, Adama Soumaoro et Ibrahim Amadou. Par ailleurs, les responsables du LOSC ont également échangé avec des agents de joueurs sous contrat pour leur demander de trouver des solutions et des offres. L’AS Monaco s'intéressant par exemple de très près à Martin Terrier pour la saison prochaine, avec une offre princière éventuellement formulée dès cet hiver.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le LOSC décidera cette semaine s'il fait appel auprès de la FFF de son interdiction de recrutement de la DNCG. La décision sera lourde de conséquences.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.