par Stéphane Tan

LOSC - Mercato : deux prétendants prestigieux en Italie pour Rafael Leão

D'après la Gazzetta dello Sport, deux cadors de Serie A sont intéressés par l'attaquant du LOSC, Rafael Leão.

D'après la Gazzetta dello Sport, deux cadors de Serie A sont intéressés par l'attaquant du LOSC, Rafael Leão.

Doucement, mais sûrement, Rafael Leão s'est imposé au LOSC comme un potentiel futur grand. Pour sa première saison en Ligue 1, l'attaquant portugais a inscrit 8 buts et délivré 2 passes décisives en 24 matchs de Ligue 1 (16 titularisations). Le joueur de 20 ans a impressionné, comme l'a prévenu Luis Campos qui l'a repéré au au Sporting Portugal et en Youth League. "C’est notre Mbappé portugais. C’est vraiment une référence, tous les scouts au niveau international le connaissent très bien et je pense que beaucoup d’entraîneurs aussi. Il peut faire la différence dans l’attaque de n’importe quelle équipe au monde selon moi", avait-il déclaré sur RMC Sport.

Une première saison prometteuse chez les Dogues, mais les observateurs demande à le voir lors du saison complète. Reste néanmoins à savoir s'il sera toujours un joueur lillois la saison prochaine. Car ce dernier est fortement courtisé. Le FC Valence est un sérieux candidat à sa venue. D'après la Gazzetta dello Sport, son profil plairait beaucoup en Italie où la Juventus et Naples le suivent avec attention. Reste à savoir si le LOSC acceptera de se séparer de sa jeune pépite.

S.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

D'après la Gazzetta dello Sport, deux cadors de Serie A sont intéressés par le jeune attaquant du LOSC, Rafael Leão (20 ans).

Stéphane Tan
Rédacteur
Stéphane Tan

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.