LOSC – Mercato : Joe Hart proposé en cas de départ de Mike Maignan !

false

Ancien gardien numéro 1 de la sélection anglaise, Joe Hart (libre, 32 ans) a été proposé au LOSC… qui pourrait se montrer intéressé.

Au LOSC, aucun joueur n’est intransférable. Ce qui est vrai pour Nicolas Pépé et Rafael Leao l’est aussi pour le portier international Mike Maignan (23 ans), dont le nom circule notamment à Manchester United pour remplacer David De Gea ou encore au Paris Saint-Germain.

Du côté de Lille, on dispose déjà de quelques options en cas de départ du néo appelé chez les Bleus. En effet, comme le rapporte le Daily Mail, le club nordiste se serait vu proposer les services de Joe Hart (32 ans), en fin de contrat du côté de Burnley. Une piste qui, selon les tabloïds, ne laisserait pas complètement insensible la direction nordiste.

En concurrence avec Stoke City sur le dossier, le LOSC dispose d’un sérieux atout pour convaincre le portier britannique : la qualification du club pour la prochaine Ligue des Champions. International anglais à 75 reprises, Joe Hart a notamment défendu les couleurs de Manchester City, du Torino, de West Ham et dernièrement de Burnley où cela ne s’était pas bien fini…

Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008