LOSC – Mercato : Mike Maignan fait flamber les enchères entre MU et le PSG

A en croire le Daily Record, le portier du LOSC Mike Maignan est dans le viseur du PSG, de Manchester United et de l’Ajax.

Elu meilleur gardien de Ligue 1, Mike Maignan a vécu sa plus belle saison sur le plan personnel. Mais également sur le plan collectif où il a joué un rôle prépondérant dans la quête de la deuxième place en Ligue 1 du LOSC. Tout au long de la saison, le portier de 23 ans s’est montré solide et décisif. Il est par ailleurs le gardien de la meilleure défenseur de l’Hexagone avec seulement 33 buts encaissés et 15 clean sheets réalisés.

D’après @DuncanCastles (@Daily_Record), Manchester United est intéressé par Maignan en cas de départ de De Gea. L’Ajax (en cas de départ d’Onana vers… Manchester United) et le PSG seraient également intéressés.

Face à ces intérêts, Lille a fixé un prix de 35M€. pic.twitter.com/Kv35LOlfbQ

— LOSC Actualité ⚜️ (@LOSC_Actualite) 3 juin 2019

Des performances qui ont tapé dans l’oeil de nombreux cadors européens, dont son ancien club du PSG qui aimerait le faire revenir. Mais le club parisien n’est pas le seul sur ce dossier puisqu’à en croire le Daily Record, Manchester United et l’Ajax seraient également intéressés. En cas de départ de David de Gea pour Manchester United et d’Andre Onana pour l’Ajax, Mike Maignan deviendrait une cible prioritaire. Affaire à suivre.

S.T.