par Alexandre Corboz

LOSC – Mercato : les Dogues insistent pour Domagoj Bradaric (Hadjuk Split)

Même si leur première offre a été repoussée, le LOSC aurait prévu d'insister sur le dossier Domagoj Bradaric (Hadjuk Split).

Si le LOSC n'a pas prévu de recruter un titulaire au poste de latéral gauche suite au départ de Fodé Ballo-Touré et fera confiance au jeune Youssouf Koné (23 ans) jusqu'à la fin de saison, cela ne veut cependant pas dire que les équipes de Luis Campos ne travaillent pas à renforcer ce poste.

En effet, désireux de recruter un jeune joueur dans le secteur et de prendre le temps de l'adaptation pour ce dernier, Lille a érigé une priorité absolue : Domagoj Bradaric (Hadjuk Split, 19 ans). Selon le média local Novi List, le Dogues vont insister sur le dossier après avoir vu leur première offre de 2,5 M€ repoussée.

Le LOSC serait désormais prêt à mettre entre 4,5 et 5 M€ sur la table pour attirer l'international Espoirs croate. La balle est à nouveau dans le camp de l'Hadjuk Split, club avec lequel Domagoj Bradaric est sous contrat jusqu'en juin 2021...

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Même si leur première offre a été repoussée, le LOSC aurait prévu d'insister sur le dossier Domagoj Bradaric (Hadjuk Split).

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.