par Bastien Aubert

LOSC - Mercato : un départ à 25 M€ déjà dans les tuyaux cet hiver ? 

Gabriel Magalhaes, malheureux face à l’OM (1-2), est dans le viseur de Wolverhampton.

Le LOSC pourrait-il le laisser filer au mercato hivernal ? 

Le bêtisier de L1 en fin d’année est attendu de pied ferme dans le Nord. Christophe Galtier a déjà annoncé que les deux buts encaissés par son équipe samedi face à l’OM (1-2) y auraient une place déjà réservée. Le pauvre Gabriel Magalhaes (21 ans) est bien placé pour le savoir.

Le défenseur du LOSC a en effet trompé son gardien Mike Maignan sur une action improbable du début à la fin. Cela ne remet pas en cause la confiance de Galtier lui accorde, avec 9 matches de L1 disputés cette saison.

Quelle ligne de conduite cet hiver ?

Les bonnes performances de Gabriel ont même déjà tapé dans l’œil d’un club anglais. Selon le Daily Mail, Wolverhampton veut recruter un remplaçant à Willy Boly (cheville) et ont ciblé le défenseur brésilien au mercato. Cet été, le LOSC avait repoussé des offres estimées à 25 millions d’euros pour garder Gabriel dans l’effectif. Gérard Lopez pourra-t-il tenir cette ligne de conduite cet hiver ?

Bastien Aubert

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Gabriel Magalhaes, malheureux face à l’OM (1-2), est dans le viseur de Wolverhampton. Le LOSC pourrait-il le laisser filer au mercato hivernal ? 

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.