LOSC : une échéance capitale fixée à Nicolas Pépé pour cet été

LOSC – Mercato : PSG, Inter Milan... Ce qui s'est vraiment passé avant que Pépé signe à Arsenal

Nicolas Pépé, l’attaquant du LOSC, va certainement devoir régler la question de son nouveau club cet été, mais pas seulement.

En effet, le buteur ivoirien du LOSC aura forcément des grandes pensées sur sa situation personnelle. Mais comme le souligne Didier Drogba dans une interview à Goal, la Coupe d’Afrique des Nations devra aussi occuper ses pensées.

« Je pense qu’il (Nicolas Pépé) s’est beaucoup amélioré ces dernières années, à Angers et maintenant à Lille. Cette saison, il est incroyable. Il a marqué de grands buts et a été constant dans ses performances. S’il se sent prêt, je pense qu’il partira. Mais bien sûr, cela ne dépend pas seulement de lui, mais aussi du club et d’autres éléments. C’est un excellent joueur et nous, en Côte d’Ivoire, sommes vraiment heureux de l’avoir. Je suis vraiment impatient de le voir jouer à la CAN cet été », a confié la légende ivoirienne.

Avec une compétition qui démarrera le 21 juin pour finir le 19 juillet, reste à voir si Pépé voudra régler la question de son avenir avant cette CAN. Pour le moment, le Bayern Munich semble le plus chaud à l’idée d’accueillir le buteur du LOSC.

Julien Pédebos

Supporters du LOSC, votre application 100% Lille est disponible :

La Version IOS (Iphone) est disponible sur ce lien

La Version Android (Samsung) est disponible sur ce lien