par Alexandre Corboz

LOSC, ASSE – Mercato : Sliti commence à perdre patience

Naïm Sliti (Red Star, 24 ans) est sorti du silence ce vendredi, lassé d’attendre que les clubs s’activent pour le recruter.

Cible revendiquée du LOSC et à un degré moindre de l’ASSE, Naïm Sliti (24 ans) est toujours désespérément bloqué au Red Star à moins de trois semaines de la fin du Mercato. Sous contrat jusqu’en juin 2018 avec le club audanien, le milieu de terrain – qui avait prévu de rendre les clés de son appartement parisien au 20 août – commence à sérieusement gamberger au point d’hausser le ton dans les colonnes du Parisien / Aujourd’hui en France :

« Je prends mon mal en patience mais ça commence à m’inquiéter (…) Je tiens à remercier M.Antonetti et Lille de leur intérêt. Mais ça a l’air de bloquer là-bas… Pour moi, c’est toujours le moment de partir. Je ne me vois pas faire l’année de trop au Red Star (…) J’ai la perspective de jouer une Coupe du monde avec mon pays et, pour cela, il me faut partir dans un club plus huppé que le Red Star », a rappelé Sliti dans les colonnes du quotidien.

Si Frédéric Antonetti a encore appelé son agent mardi dernier pour lui assurer de son intérêt, le LOSC – qui vient de débourser 4,5 M€ pour Nicolas De Préville – semble moins pressant sur le dossier et dans l’entourage du joueur, on commence à explorer plus sérieusement d’autres pistes. « J’entends parler de 2 M€ mais j’espère que le Red Star se mettra au prix réel du marché », lâche Frank Welfringer, le conseiller de la révélation de Ligue 2 2015-2016.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Naïm Sliti (Red Star, 24 ans) est sorti du silence ce vendredi, lassé d’attendre que les clubs s’activent pour le recruter.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.