LOSC – Mercato : le PSG prêt à faire le ménage pour attirer Nicolas Pépé ? 

LOSC - Mercato : le PSG prêt à faire le ménage pour attirer Nicolas Pépé ? 

Intéressé par le profil du milieu offensif du LOSC Nicolas Pépé (23 ans), le PSG pourrait-il évacuer Edinson Cavani au mercato afin de faire de la place à l’Ivoirien ?

Après avoir affronté le LOSC de Nicolas Pépé à la Meinau (1-1), Kenny Lala s’est retrouvé au beau milieu d’un traquenard à son insu. Sur le plateau de Téléfoot, le défenseur du RC Strasbourg a en effet été téléspectateur d’un long sujet sur Nicolas Pépé, qu’il venait de se coltiner dans sa zone deux jours auparavant ! Finalement, il n’y avait peut-être pas mieux que Lala pour évoquer le talent du milieu offensif du LOSC, qu’il a d’ailleurs plutôt bien muselé en Alsace.

Un autre personnage ressemble à un interlocuteur de choix pour évoquer le crack lillois : Luis Campos. Interrogé sur le potentiel et les perspectives d’avenir de Pépé, le directeur sportif officieux du LOSC a ouvert la porte au PSG, en donnant même un petit conseil intéressé aux dirigeants du club de la capitale : sacrifier Edinson Cavani pour lui faire de la place !

« Au PSG par exemple, Pépé a sa place. J’imagine une attaque, en se disant que Cavani n’est pas là, avec Neymar à gauche, Mbappé au centre et Pépé à droite, ce serait quelque chose d’extraordinaire. C’est un joueur de top niveau européen », a rappelé le dirigeant nordiste au micro de TF1. Cavani appréciera.

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

JP