par julien.perez

LOSC - Mercato : le PSG prêt à faire le ménage pour attirer Nicolas Pépé ? 

Intéressé par le profil du milieu offensif du LOSC Nicolas Pépé (23 ans), le PSG pourrait-il évacuer Edinson Cavani au mercato afin de faire de la place à l’Ivoirien ? Après avoir affronté le LOSC de Nicolas Pépé à la Meinau (1-1), Kenny Lala s’est retrouvé au beau milieu d’un traquenard à son insu.

Intéressé par le profil du milieu offensif du LOSC Nicolas Pépé (23 ans), le PSG pourrait-il évacuer Edinson Cavani au mercato afin de faire de la place à l’Ivoirien ?

Après avoir affronté le LOSC de Nicolas Pépé à la Meinau (1-1), Kenny Lala s’est retrouvé au beau milieu d’un traquenard à son insu. Sur le plateau de Téléfoot, le défenseur du RC Strasbourg a en effet été téléspectateur d’un long sujet sur Nicolas Pépé, qu’il venait de se coltiner dans sa zone deux jours auparavant ! Finalement, il n’y avait peut-être pas mieux que Lala pour évoquer le talent du milieu offensif du LOSC, qu’il a d’ailleurs plutôt bien muselé en Alsace.

Un autre personnage ressemble à un interlocuteur de choix pour évoquer le crack lillois : Luis Campos. Interrogé sur le potentiel et les perspectives d’avenir de Pépé, le directeur sportif officieux du LOSC a ouvert la porte au PSG, en donnant même un petit conseil intéressé aux dirigeants du club de la capitale : sacrifier Edinson Cavani pour lui faire de la place !

« Au PSG par exemple, Pépé a sa place. J’imagine une attaque, en se disant que Cavani n’est pas là, avec Neymar à gauche, Mbappé au centre et Pépé à droite, ce serait quelque chose d’extraordinaire. C’est un joueur de top niveau européen », a rappelé le dirigeant nordiste au micro de TF1. Cavani appréciera.

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Intéressé par le milieu offensif du LOSC Nicolas Pépé (23 ans), le PSG pourrait-il évacuer Edinson Cavani au mercato pour faire de la place à l’Ivoirien ?

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.