par julien.perez

OL : avenir, Messi, Barça... Nabil Fekir fait un point complet 

Le capitaine de l’OL Nabil Fekir, de retour de suspension, jouera mercredi le 8e de finale retour de la Ligue des champions face au FC Barcelone au Camp Nou (21h).

Le capitaine de l’OL Nabil Fekir, de retour de suspension, jouera mercredi le 8e de finale retour de la Ligue des champions face au FC Barcelone au Camp Nou (21h).

Et si Nabil Fekir était le facteur X du 8e de finale retour de la Ligue des champions entre l’OL et le FC Barcelone mercredi soir au Camp Nou ? Jean-Michel Aulas avait soulevé cette hypothèse peu après le match nul entre les deux équipes au Groupama Stadium le mois dernier (0-0).

Que pense Fekir de celle-ci, lui qui sera de retour de suspension en Catalogne ? « Le FC Barcelone est l’une des meilleures équipes européennes. C’est toujours plaisant de jouer face à ce genre d’équipe. Et c’est normal que les supporters attendent beaucoup de moi sur cet affrontement. On va donner le maximum. Même si on sait que ça va être un match compliqué, affirme-t-il sur le site officiel de l’OL, avant d’évoquer Lionel Messi. C’est, pour moi, le meilleur joueur au monde. Je l’ai déjà croisé, à la Coupe du monde, sur les terrains. Lionel Messi est au top depuis dix ans. Il se montre décisif chaque année. Il fait gagner des trophées à son équipe. On va essayer de le bloquer au maximum. »

Questionné enfin sur son avenir au mercato estival, Fekir a été clair : « Les rumeurs font parties d’un mercato. C’est normal. Je suis bien ici. J’ai comme objectif de remporter un titre à Lyon. Je donne le maximum en tout cas. »

JP

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le capitaine de l’OL Nabil Fekir, de retour de suspension, jouera mercredi le 8e de finale retour de la Ligue des champions face au FC Barcelone (21h).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.