OL : la dernière pique de Rachid Ghezzal à destination d’Hubert Fournier

En pleine bourre avec l’OL, Rachid Ghezzal en veut toujours à son ancien coach de ne pas l’avoir fait jouer durant la première moitié de saison.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OL

Qui aurait dit fin 2015 que Rachid Ghezzal serait le deuxième meilleur buteur (6 réalisations) et le meilleur passeur (6 offrandes) de l’OL à deux mois du terme de la saison ? Cantonné à un rôle de remplaçant sous les ordres d’Hubert Fournier, l’ailier a pleinement profité de l’arrivée de Bruno Genesio sur le banc. Invité de RMC, le gaucher a expliqué comment l’enchaînement des matches lui avait permis d’accumuler de la confiance et de l’énergie, pour atteindre le niveau qui est le sien désormais.

« Ça a pris plus de temps que mes coéquipiers, mais aujourd’hui je me sens bien. Quand je commençais, on n’avait pas cette liberté d’exprimer. Avec Fournier aussi, je n’avais pas beaucoup de temps de jeu. Aujourd’hui, je me sens bien et je suis totalement libéré. C’est ce dont j’avais besoin. Le fait de pouvoir enchaîner les matches, on prend en coffre. Aujourd’hui, j’arrive à bien faire mes tâches défensives et aussi m’exprimer offensivement. Je m’épanouis pleinement. Il y a un grand travail devant le but qui est aussi fait avec Gérard Baticle au quotidien. Dans l’ensemble, on commence à bien se trouver avec mes coéquipiers. Le danger peut venir de partout. »

Ce n’est pas la première fois que Ghezzal, buteur et passeur dimanche à Lorient (victoire de l’OL 3-1), reproche à son ancien coach Hubert Fournier de ne pas lui avoir accordé sa confiance.