OL : Memphis Depay paye aussi son arrogance avec les Pays-Bas ?

OL : l’arrogant Memphis Depay mis aussi en garde avec les Pays-Bas ?

S’il a flambé avec les Pays-Bas contre la Biélorussie (4-0), l’attaquant néerlandais de l’OL Memphis Depay devrait sans doute moins se répandre par voie de presse.

Memphis Depay fait partie de ces gens qui adorent se taire quand ça va mal et parler fort quand le vent va dans leur sens. Juste après son exhibition contre la Biélorussie cette semaine (4-0), l’attaquant de l’OL a ainsi envoyé une pique à Bruno Genesio en pestant contre son manque de temps de jeu en club.

Si on attend la réponse du coach des Gones la semaine prochaine face au Stade Rennais, Ronaldo Koeman a indirectement rétorqué à son brillant attaquant avant d’en découdre avec l’Allemagne en éliminatoires de l’Euro 2020 (2-3).

En prenant le soin d’englober Depay dans le lot, le sélectionneur des Pays-Bas a procédé à une mise en garde des plus solennelles. « Si vous comparer les deux équipes, nos joueurs ont l’air plus confiants, parfois un peu trop arrogants, comme contre la Biélorussie. Mais nous nous rendons compte que nous devons être à un meilleur niveau, car l’Allemagne a de très bons joueurs qui peuvent nous faire des misères », a-t-il déclaré en conférence de presse. Les faits ne lui ont pas donné tort… même si Depay a réalisé un très bon match.