OL – Ligue des Champions : Lyon en 8es de finale, Juninho a la recette

OL : Juninho freinerait le dossier Rudi Garcia

Avec Benfica, le Zenith Saint-Pétersbourg et le RB Leipzig, l’OL a hérité d’un groupe plutôt facile en Ligue des Champions. Méfiance néanmoins…

Ni le PSG, ni Lille, peuvent se féliciter d’avoir eu un tel tirage au sort. Car pendant que le club de la capitale affrontera, entre autres, le Real Madrid, et le LOSC les Anglais de Chelsea, l’OL, lui, aura droit au Zénith Saint-Pétersbourg ou encore au Benfica. Pas évident, mais ô combien abordable pour passer la phase de groupes et rejoindre les 8es de finale de la Ligue des Champions.

Au travers de propos rapportés par olympiqueetlyonnais, Juninho, le directeur sportif, donne la recette de la qualification. Il ne faudra surtout pas se louper à domicile.

« Je suis soulagé de ne pas tomber contre un cador comme Manchester City ou le Barça, mais si on est heureux d’être dans ce groupe, je pense que c’est également le cas de nos adversaires. Si on peut prendre neuf points sur neuf à la maison, alors on fera un grand pas vers la qualification. On rêve de construire une histoire plus importante en Champions League. »

L.T.