OL – Mercato : Jean-Michel Aulas barre la route de Moussa Dembélé

OL - Mercato : Jean-Michel Aulas barre la route à Moussa Dembélé

Si Manchester United serait plus que jamais intéressé par Moussa Dembélé (23 ans), le président de l’OL Jean-Michel Aulas a écarté toute éventualité de départ au mercato.

C’est un secret de Polichinelle : Moussa Dembélé est courtisé par Manchester United sur ce mercato. Manu Lonjon a même précisé tard mardi soir qu’une offre d’un club anglais serait arrivée sur le bureau de Jean-Michel Aulas à l’OL. Et que le club intéressé serait Manchester United !

 

Cette proposition serait-elle de nature à faire flancher l’ancien attaquant du Celtic Glasgow (23 ans) ? A priori non, assure le président de l’OL haut et fort. Juninho et Sylvinho comptent trop sur lui cette saison.

« Moussa lui-même n’est pas à ma connaissance demandeur, a estimé JMA sur les ondes de RMC Sport. Quelles que soient les offres potentielles, s’il y en a – moi je n’en ai pas eu directement- Moussa sera avec nous pour toute cette saison au moins. Il fait partie du plan de réussite et de croissance de l’OL. Sylvinho et Juninho comptent dessus. »

Bastien Aubert