par Raphaël Nouet

OL - Mercato : Jean-Michel Aulas confirme qu'une piste majeure est toujours d'actualité

Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, a reconnu que son club suivait toujours le milieu de terrain mexicain du FC Porto Hector Herrera, courtisé l'été dernier.

Le Milan AC, l'Inter Milan, Tottenham... Selon Il Corriere dello Sport, la liste des courtisans à Hector Herrera ne cesse de s'allonger. Le milieu de terrain mexicain, qui avait brillé à la Coupe du monde 2018, est demeuré une saison de plus au FC Porto, où il réalise toujours de très grosses performances, au point d'attirer les regards de tout le continent.

L'Olympique Lyonnais était déjà sur le coup l'été dernier et le serait encore aujourd'hui. C'est du moins ce qu'on peut comprendre de la réaction de Jean-Michel Aulas à un article rédigé par Foot01 sur Herrera. Le président des Gones a répondu sur Twitter : "C’est vrai que Hector et sa famille rêvent de venir à Lyon et à l’OL. J’ai confiance en lui". Une façon de dire que l'OL avait un petit temps d'avance sur la concurrence, fut-elle de taille...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, a reconnu que son club suivait toujours le milieu mexicain du FC Porto Hector Herrera, courtisé l'été dernier.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.