OL – Mercato : Juninho tiendrait bien le futur coach rhodanien !
Sauf surprise de dernière minute, Bruno Genesio devrait être remplacé à l’OL par un attelage composé de l’ancienne idole Juninho et de son ami Sylvinho.
La succession de Bruno Genesio à l’OL se précise. Après Juninho, qui a donné son accord pour devenir manager général, la direction olympienne cherchait un entraà®neur principal pour diriger l’équipe au quotidien.
Comme révélé hier par le site Euro United, les Gones sont rentrés en contact avec l’actuel entraà®neur adjoint de Tite en Seleà§ao du Brésil, Sylvinho (44 ans). Proche de Juninho, l’ancien latéral gauche devrait bel et bien àªtre le futur coach de l’OL.
??⚪ #Ligue1 |
Sylvinho a reà§u une proposition de l’@OL pour le poste d’entraà®neur. pic.twitter.com/Rc9NNdwSS7
— Euro United (@EuroUnited6) 17 mai 2019
Sylvinho aurait bien accepté l’offre de Juni !
Comme le rapporte L’Equipe, Sylvinho s’est d’ore et déjà désengagé de la Fédération brésilienne. « Nous avons un grand professionnel qui ne va pas faire la Copa America avec nous, c’est Sylvinho. Il va rejoindre un grand club européen. Il nous quitte à compter de ce jour », a fait savoir le directeur technique Edu.
Cherchant un entraà®neur parlant la langue de Molière et étant passé par l’OL, Jean-Michel Aulas s’est – semble-t-il – laissé convaincre par Juni du bienfondé de miser sur Sylvinho, lequel dispose déjà d’une riche expérience d’adjoint (Corinthians, Inter Milan, Brésil) et parle trois langues (portugais, anglais, italien).
Arnaud Carond