par Alexandre Corboz

OL – Mercato : Montpellier chaud pour délaisser Sylvinho d'un indésirable

Relancé en prêt du côté de Nîmes cette saison, Jordan Ferri (Olympique Lyonnais, 27 ans) pourrait rebondir … au MHSC.

N'entrant pas dans les plans du club et de Bruno Genesio l'an passé, Jordan Ferri (27 ans) a parfaitement su se relancer à l'occasion de son prêt de sept mois au Nîmes Olympique. Club qu'il a rejoint en tant que joker médical suite à la fin de carrière anticipée de Moustapha Diallo.

Apparu à 30 reprises pour 2 buts et 1 passe décisive, le natif de Cavaillon était cependant prêté aux Crocos sans option d'achat et, à un an de la fin de son contrat à Lyon, celui-ci revenait sur les bras du tandem Juninho – Sylvinho, les Brésiliens cherchant plutôt à recruter un autre milieu de terrain qu'à lui donner sa chance.

Si l'on en croit l'insider Mohamed Toubache-Ter, le cas Ferri est cependant en passe d'être réglé. Le MHSC, qui cherche un milieu de terrain pour remplacer Ellyes Skhiri sur le départ, aurait lancé l'assaut pour l'ancien milieu de l'équipe de France Espoirs. Le dossier serait même « brûlant » du côté de Grammont...

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Relancé en prêt du côté de Nîmes cette saison, Jordan Ferri (Olympique Lyonnais, 27 ans) pourrait rebondir … au Montpellier HSC.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.