OL – Stade Rennais : quand Julien Stéphan espère la prolongation de contrat de Bruno Genesio…

OL - Stade Rennais : quand Julien Stéphan espère la prolongation de contrat de Bruno Genesio...

Demain soir, l’OL de l’entraîneur Bruno Genesio affronte le Stade Rennais de Julien Stéphan en demi-finale de la Coupe de France.

C’est au terme de cette rencontre, logiquement…, que le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, doit annoncer si, oui ou non, il maintient sa confiance, pour les prochains mois, à son entraîneur Bruno Genesio.

En attendant le verdict, l’entraîneur du Stade Rennais, Julien Stéphan, a donné son point de vue sur son adversaire de demain. Et il n’y a aucun doute sur le fond de sa pensée…

« Bruno Genesio a tout de même amené son équipe à chaque fois en Coupe d’Europe. Je crois qu’il a rempli tous les objectifs présidentiels qui lui étaient fixés. Je ne peux pas juger de ce qui se passe à Lyon en n’étant pas directement dans le club, mais ce que je peux lui souhaiter, c’est de poursuivre sa mission. Il s’est qualifié directement pour la Ligue des champions, il est sorti des phases de poules, son équipe est encore en demi-finales de la Coupe de France… Si ça se passe bien pour lui dans cette fin de saison, j’espère qu’il pourra continuer. En tout cas c’est tout le mal que je lui souhaite. »

Clair, non ?

L.T.

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play