OL : Vikash Dhorasoo envoie un scud aux Gones dans le dossier Memphis Depay

OL : Depay n'est pas un grand joueur pour Raymond Domenech

Joueur de l’OL entre 1998 et 2004, Vikash Dhorasoo estime pourtant que le talent de Memphis Depay est beaucoup trop grand pour les Gones.

Auteur d’une très grosse performance jeudi soir avec les Pays-Bas face à la Biélorussie (4-0, deux buts, deux passes décisives), Memphis Depay a impressionné Vikash Dhorasoo. A tel point que l’ancien meneur de jeu n’a pas hésité à affirmer sur le plateau de La Chaîne L’Equipe que l’attaquant avait un talent beaucoup trop grand pour l’OL.

« Le geste qu’il fait hier avec sa talonnade, c’est un geste de grande classe. Seuls des grands joueurs peuvent faire cela. Il a été jugé parce qu’il a été mauvais face à Barcelone, mais on ne parle pas de n’importe qui. En plus, il joue avec Lyon. Si on le met avec une grande équipe et des grands joueurs, il est capable de faire les choses formidables parce que c’est un super joueur. »

Memphis Depay a déjà joué dans « une grande équipe » et avec « des grands joueurs », à Manchester United entre 2015 et 2017, et ça ne s’était pas très bien passé. Sans doute parce que les « Red Devils » étaient en reconstruction sous la houlette de Louis van Gaal…