par Raphaël Nouet

OM : Balotelli, la 3e place, l'OL... Jacques-Henri Eyraud balance ses vérités

Des extraits d'une interview donnée par le président de l'OM, Jacques-Henri Eyraud, au Dauphiné Libéré et qui paraîtra demain ont été dévoilés.

Plutôt rare dans les médias, le président de l'OM, Jacques-Henri Eyraud, a accordé une longue interview au Dauphiné Libéré, qui paraîtra demain. Pour faire saliver les supporters phocéens, le quotidien a dévoilé quelques morceaux, portant sur des sujets bien chauds comme l'arrivée de Mario Balotelli et la fin de saison avec une 3e place déterminante pour l'avenir du club.

"Mario Balotelli ? J'y ai cru, ça on peut le dire. Mais je suis d'abord très heureux de voir comment le joueur vit ses premiers mois à l'OM. Mais je ne suis pas là pour m'attribuer des lauriers, je suis là pour que ça aille le plus loin possible et on tirera des bilans à la fin de la saison."

"On a dit qu'on souhaitait s'inscrire dans un progrès constant. Si on ne fait pas mieux, on sera déçu, je serai déçu. On est à un moment charnière, c'est possible, parce qu'on a un match très important contre Lyon à la fin de la saison. Mais ce n'est pas contre Lyon que ça va se jouer, c'est à chaque match. On est déterminés, on est très concentrés et on va tout faire pour atteindre cet objectif."

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Des extraits d'une interview donnée par le président de l'OM, Jacques-Henri Eyraud, au Dauphiné Libéré et qui paraîtra demain ont été dévoilés.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.