OM : Joey Barton encore impliqué dans une bagarre

Désormais entraîneur de Fleetwood Town, l’ancien milieu de terrain de l’OM Joey Barton a participé à une bagarre générale.

Durant la saison, Joey Barton, 36 ans désormais, s’est fait remarquer non pas par les résultats de son équipe de Fleetwood Town, formation de Troisième division anglaise ayant terminé à la 11e place de son championnat, mais parce qu’il se serait battu avec un entraîneur adverse après une rencontre. Ce que son avocat a démenti sur l’instant… avant de reconnaître les faits.

Eh bien, le porte-parole de l’ancien Marseillais a encore été mis à contribution cette semaine. La faute à une virée de Barton avec des amis, à quelques jours de son mariage. La joyeuse bande est partie en Cornouailles pendant trois jours avec, au programme, plage, alcool et club de striptease.

Les choses ont dégénéré quand les amis de Barton ont organisé un match de rugby sur la plage. Un mauvais plaquage a mis le feu aux poudres. Une bagarre a éclaté, les plagistes se sont enfuit et la police est arrivée. Direction le poste pour tout le monde ! Mais cette fois, promis, Joey Barton n’y est pour rien !

R.N.