par Raphaël Nouet

OM - Mercato : le FC Nantes s'est évité une belle galère avec Mitroglou

Oublié, le bon début de saison de Kostas Mitroglou au PSV Eindhoven.

Aujourd'hui, l'attaquant de l'OM est jugé pas assez bon pour la réserve du club hollandais !

Durant l'été, le FC Nantes avait été à deux doigts de récupérer en prêt Kostas Mitroglou. C'était certainement avant que Christian Gourcuff n'arrive car jamais l'entraîneur breton n'aurait voulu de l'attaquant grec. Qui a donc filé au PSV Eindhoven, où son début de saison n'a pas été mauvais.

Seulement, les choses se sont rapidement gâtées, pour lui comme pour son équipe, déjà larguée dans la course au titre. Forcément, c'est la crise dans le club de Philips, et les recrues sont pointées du doigt. Un article du média hollandais BD a d'ailleurs flingué le directeur du recrutement du PSV, ainsi que ses renforts estivaux, dont Mitroglou, bien sûr.

"Le directeur technique John de Jong a acheté huit nouveaux joueurs ensemble pour environ 35 à 40 millions d’euros. Beaucoup d’entre eux ne semblent tout simplement pas assez bons pour l’équipe première, voire même pour la réserve. Cela rend le déclin du PSV encore plus grave."

La bonne nouvelle, c'est qu'Andoni Zubizarreta et Jacques-Henri Eyraud savent déjà à quoi s'en tenir au sujet de Mitroglou : en juin, il leur faudra encore une fois ruser pour lui trouver une porte de sortie !

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Oublié, le bon début de saison de Kostas Mitroglou au PSV. Aujourd'hui, l'attaquant de l'OM est jugé pas assez bon pour la réserve du club hollandais !

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.