OM – Mercato : Dario Benedetto (Boca) a pris sa décision pour son avenir !

A en croire le média argentin Todo Noticias, l’attaquant Dario Benedetto aurait demandé à ses dirigeants de le laisser rejoindre l’OM !

Et si l’OM avait déjà déniché son futur « gratatakan » ? Et si le feuilleton le plus suivi après Plus Belle la Vie prenait déjà fin ? Pour remplacer Mario Balotelli, le club phocéen a ciblé de nombreux profils dont celui de l’attaquant de Boca Juniors, Dario Benedetto. Un dossier plutôt mal parti en raison du prix du joueur – clause libératoire de 21 M€ -, de la réticence du club argentin à le vendre, mais aussi du fait que le principal intéressé n’était pas forcément attiré par le projet olympien. 

Mais visiblement, ce dernier a changé d’avis ! A en croire Todo Noticias, le joueur de 29 ans aurait demandé à ses dirigeants de le laisser rejoindre l’Olympique de Marseille ! Le média argentin affirme que le club phocéen aurait proposé une offre de 10 millions d’euros. Un montant nettement inférieur à la clause libératoire du joueur qui s’élève à 21 millions d’euros. Mais Dario Benedetto aurait demandé à l’état-major du club de le libérer à ce prix, pour service rendu visiblement. Ce dernier a d’ores et déjà repoussé une offre des Rayados de Monterrey, ce qui montre son envie de rallier l’Europe et la Canebière. Affaire à suivre de près !

S.T.