OM – Mercato : l’AS Rome complique le dossier Patrik Schick

false
OM - Mercato : Patrik Shick proposé à un autre club de L1 aux dents longues !

L’entraîneur de l’OM André Villas-Boas apprécie le profil de l’attaquant tchèque de l’AS Rome Patrik Schick. Le club italien a repoussé une première offre marseillaise.

Rien ne sera facile pour l’OM sur ce mercato. On savait que l’absence de coupe d’Europe la saison prochaine serait un frein inévitable au recrutement cet été, mais les contraintes du fait-play financier ont rajouté une difficulté à la bonne marche de celui-ci.

L’OM va devoir tenter des coups à moindre coût. Andoni Zubizarreta et André Villas-Boas sont conscients de cet élément et c’est exactement ce qu’ils ont tenté de faire avec Patrik Schick. L’OM est toujours intéressé par le profil de l’attaquant tchèque de l’AS Rome malgré sa saison décevante en Serie A (3 buts et 2 passes décisives en 24 matches).

Le club phocéen a du coup approché l’AS Rome pour un prêt la saison prochaine. Gianluca Di Marzio, qui dévoile l’information, ajoute que les dirigeants du club italien ont repoussé cette première demande. On imagine que l’OM devra se montrer bien plus persuasif pour réussir d’autres coups car l’été sera long. Et manifestement très, très chaud.

JP