OM – Mercato : le calme plat du recrutement pourrait faire fuir les cadres !

false

Les dirigeants de l’OM n’ont pas encore finalisé la moindre recrue sur ce mercato estival. résultat : certains tauliers du vestiaire commencent à s’inquiéter.

Le deuxième match amical de l’OM a été riche d’enseignements jeudi soir. Défait par Accrington Stanley (1-2), une D3 anglaise, le club phocéen a pu se rendre compte qu’il restait beaucoup de travail à André Villas-Boas cet été.

Surtout, l’entraîneur de l’OM a confirmé que le mercato serait difficile et que rien ne devrait être finalisé avant une quinzaine de jours. Il s’agit d’une éternité pour les supporters du club phocéen, qui bouillent d’impatience à l’idée de voir des recrues arriver. Ils ne sont pas les seuls.

La Provence, dans son édition du jour, explique que devant ce calme plat, certains cadres de l’OM s’interrogent sur la compétitivité de l’équipe et ne seraient pas décidés à poursuivre l’aventure dans un tel contexte ! « On avance sans politique claire », déplore un salarié du club phocéen dans le quotidien régional. Ne s’agirait-il finalement pas d’une stratégie bien huilée de Jacques-Henri Eyraud pour faire fuir les gros salaires de son effectif ?

JP