par julien.demets

OM - Mercato : le joueur rêvé de Zubizarreta se met sur le marché

Désireux de changer d'air, Riyad Mahrez aurait réclamé un bon de sortie aux dirigeants de Leicester.

Ce qui laisse à l'OM un petit espoir de l'attirer.

Il y a un an, Leicester signait l'un des exploits les plus inattendus de la décennie en remportant le championnat anglais. L'effectif semblait alors devoir être pillé mais Claudio Ranieri, l'entraîneur des Foxes à cette époque, avait réussi à convaincre ses deux stars, Riyad Mahrez et Jamie Vardy, de rester un an de plus sous ses ordres.

En échange, les dirigeants du club auraient promis à l'international algérien de lui accorder un bon de sortie l'été suivant. C'est-à-dire dans deux mois. Une promesse que Mahrez, d'après le Telegraph, ne se serait pas privé de rappeler à l'état-major de Leicester, signifiant du même coup ses envies de départ. Une aubaine pour l'OM, que l'on dit intéressé ?

Mahrez, un doux rêve pour l'OM ?

Pour certains observateurs, le directeur sportif phocéen Andoni Zubizarreta n'aurait hélas que peu de chances de recruter l'international algérien. Celui-ci coûte cher (ses dirigeants en attendent au moins 40 millions d'euros) et nourrirait des ambitions plus élevées, qui devraient le conduire vers Arsenal ou Tottenham, voire le Barça.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Désireux de changer d'air, Riyad Mahrez aurait réclamé un bon de sortie aux dirigeants de Leicester. Ce qui laisse à l'OM un petit espoir de l'attirer.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.