OM – Mercato : nouvel obstacle pour recruter Patrik Schick (AS Roma)

false
OM - Mercato : Patrik Shick proposé à un autre club de L1 aux dents longues !

L’attaquant tchèque Patrik Schick (AS Roma) intéresse l’OM. Seulement, de nombreux obstacles empêchent le transfert de se finaliser.

Selon La Provence du jour, l’Olympique de Marseille songe sérieusement à enrôle Patrik Schick pour succéder à Mario Balotelli. Pas maladroit devant les buts, le Tchèque est aussi un excellent remiseur, ce qui ne manque pas d’avantages quand on est encadré par Florian Thauvin, Dimitri Payet et autres.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OM

Mais La Provence rappelle que ce dossier est très compliqué et qu’il pourrait se décanter à la fin de l’été : « Ça ne se passe pas très bien pour Patrick Schick à la Roma. Il a envie de partir, de changer d’air. L’OM a pris la température avec le joueur… Rudi Garcia était encore là quand les premiers contacts ont été amorcés. Depuis, la cellule de recrutement et Andoni Zubizarreta ont maintenu le contact. »

« C’est un dossier qui est compliqué… Le joueur est cher, l’AC Milan s’intéresse à lui. Si l’OM a un coup à jouer sur ce dossier, ce serait plutôt via un prêt. Mais en début de marché, les prêts ne sont pas la norme. Si ce dossier doit se décanter, ce sera plus tard. »

R.N.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001