par julien.perez

OM - Mercato : pourquoi la piste John Obi Mikel s'est refroidie

Le milieu défensif de Chelsea John Obi Mikel, piste concrète de l’OM en vue du mercato hivernal, ne semble plus destiné à rejoindre la Canebière en janvier.

Explications.

Le retrait du FC Valence sur la piste John Obi Mikel laissait hier présager une bonne nouvelle pour l’OM, euphorie que L’Équipe a vite fait de calmer ce samedi dans ses colonnes. Si Chelsea devrait le laisser partir libre en janvier, l’international nigérian (29 ans) a bien été proposé à l'OM et le club phocéen s'est bien sérieusement penché sur la question (Zubizarreta a multiplié les rendez-vous avec les dirigeants des Blues et l'entourage du joueur), mais le bât blesserait pour trois raisons. D’une part, la piste prioritaire de l'OM menait à l'Intériste Geoffrey Kondogbia, ensuite, Obi Mikel est très gourmand en salaire et, enfin, les intermédiaires seraient trop nombreux dans ce dossier. « Cette piste semble aujourd'hui avoir été abandonnée », conclut ainsi le quotidien sportif.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

John Obi Mikel, piste concrète de l’OM en vue du mercato hivernal, ne semble plus destiné à rejoindre la Canebière en janvier. Explications.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.