OM – Mercato : première offensive pour Dario Benedetto !

Selon les informations de Tyc Sports, l’OM a transmis une première offre pour l’attaquant de Boca Juniors, Dario Benedetto.

Les supporters de l’OM s’impatientent. Alors que l’OL, l’ASSE et le LOSC se sont montrés actifs depuis l’ouverture du mercato estival, le club phocéen n’a toujours pas enregistré sa première recrue. De nombreuses pistes sont évoquées à plusieurs postes, sans qu’aucune n’aboutisse pour le moment. Le président du club marseillais Jacques Henri-Eyraud l’avait prévenu, il ne fallait pas s’attendre à des folies durant l’été. Mais l’urgence est de mise, notamment pour le poste d’attaquant avec le départ de Mario Balotelli.

A ce jour, la piste la plus chaude mène à l’attaquant de Boca Juniors, Dario Benedetto. Selon les informations de Tyc Sports, une première offre a été transmise par l’Olympique de Marseille. Une offre de l’ordre de 12 millions d’euros. Un montant inférieur aux 21 millions d’euros demandés par le club argentin, mais une preuve que ce dossier est désormais jugé comme priorité par le board olympien. Mieux vaut tard que jamais, car il ne faut pas oublier que la Fiorentina est également à l’affût dans ce dossier. 

S.T.