OM – Mercato : une bataille entre deux clubs de Serie A pour Balotelli ?

OM – Mercato : une bataille entre deux clubs de Serie A pour Balotelli ?

Mario Balotelli, l’attaquant qui arrive en fin de contrat avec l’OM, voit son avenir se dessiner encore un peu plus en Serie A.

Après trois saisons en France, à Nice puis à l’OM, Mario Balotelli va-t-il retrouver l’Italie ? Le buteur transalpin semble faire une priorité d’un retour en Serie A. Ce qui tombe bien puisque les clubs de la Botte semblent lui faire les yeux doux.

Le candidat le plus affirmé dans le dossier reste Parme. Le club rêve d’attier Super Mario mais le dossier reste compliqué. Selon Calcio Mercato, une réunion a encore eu lieu ces derniers jours pour évoquer son cas, mais les différences entre ce que peut offrir le club et ce que veut Balotelli restent pour le moment trop importantes.

Voilà qui pourrait profiter à la Fiorentina. Selon FirenzeViola, le club florentin ne serait pas insensible à Balotelli, d’autant plus au regard de sa situation contractuelle favorable. Et comme la Viola devrait avoir des moyens supérieurs pour proposer un beau contrat un Balotelli, Parme voit donc débarquer un rival de taille.

Julien Pédebos