OM – Mercato : Valence donne des « vacances à durée indéterminée » à Abdennour !

De retour à Valence après deux saisons de prêt totalement ratées à l’OM, Aymen Abdennour s’est vu interdire l’accès au centre d’entraînement.

Et dire qu’il y a cinq ans, Aymen Abdennour était considéré comme le meilleur défenseur de L1 hors QSG ! Aujourd’hui, plus personne ne veut du Tunisien ! L’OM, qui se l’est fait prêter à l’été 2017 pour deux ans, a voulu s’en débarrasser au bout de douze mois seulement.

Aujourd’hui, c’est le Valence CF, le club avec lequel il est encore sous contrat pour un an, qui fait tout ce qui est en son pouvoir pour lui trouver un point de chute. Pour commencer, les dirigeants des vainqueurs de la Coupe du Roi lui ont accordé des vacances à durée indéterminée !

Le but ? En lui interdisant l’entrée du centre d’entraînement, Abdennour ne pourra pas se maintenir en forme, ce qui risque d’apeurer d’éventuels acquéreurs. Pour le moment, seul Brescia, promu en Serie A, a fait part de son intérêt sans aller plus loin. Le risque est grand qu’Abdennour passe une troisième saison consécutive quasiment blanche…

R.N.