OM : Pierre Ménès avance 3 arguments pour croire à un redressement durable à Marseille

OM : Adil Rami se réjouit de l’intégration de Mario Balotelli

Pierre Ménès a salué la victoire aux forceps décrochée par l’OM vendredi à Dijon en ouverture de la 24e journée de Ligue 1 (2-1). Mario Balotelli n’y est pas étranger.

« Il est imposant, il fait un peu peur aux défenseurs en raison de son passé, de son vécu. C’est un très bon point d’appui. Parfois, les défenseurs se focalisent tellement sur lui qu’ils en oublient les autres. Il est très bien avec nous et on est content de l’avoir. »

Boubacar Kamara n’a pas tari d’éloges concernant Mario Balotelli suite au nouveau but inscrit par l’attaquant italien vendredi à Dijon (2-1). Si cette réalisation ne sera pas le plus beau but de l’année, l’intéressé a réalisé un match plein en mettant constamment la défense bourguignonne sur le reculoir.

Observateur attentif de la rencontre, Pierre Ménès a remarqué les efforts consentis par Balotelli et par l’OM de manière plus générale. Grâce à cet état d’esprit et au fait d’enchainer une série, enfin, le consultant de Canal+ semble optimiste pour la suite de la saison, après des semaines gagnées par la sinistrose. « Bonne réaction de l’OM en seconde période avec un Balotelli buteur et impliqué. Six points en deux matchs. Début de série ? », a-t-il ainsi réagi sur son compte Twitter.

JP

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.