OM, Real Madrid – Mercato : Zidane serait prêt à investir sur Ocampos !

true

Selon la presse espagnole, les performances de Lucas Ocampos, qui a quitté l’OM cet été pour le FC Séville, pourraient lui ouvrir de grandes portes.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OM

L’été dernier, confronté au besoin de remplir ses caisses, l’OM a décidé de laisser partir Lucas Ocampos au FC Séville. L’ailier argentin a depuis explosé en Espagne. Brillant avec le club andalou, sélectionné avec l’Argentine où il a vite été décisif, Ocampos donne forcément des regrets aux supporters marseillais.

Et cela ne devrait pas faiblir vu les dernières informations de Don Balon. Selon le site espagnol, le Real Madrid serait intéressé par l’ailier argentin et pourrait rapidement passer à l’action pour le recruter. Un montant de 40 millions serait même évoqué.

Pour le FC Séville, la plus-value s’annonce d’ores et déjà fameuse pour un joueur acheté un peu moins de 15 millions d’euros en juin. Reste à voir si le Real Madrid concrétisera de manière concrète son intérêt pour l’ailier. Un Lucas Ocampos jugé « rapide, vertical, buteur, habile, intelligent », comme le confie le site espagnol.

Julien Pédebos

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014