PSG – Mercato : Leonardo aurait Boubacar Kamara (OM) dans le viseur !

Dans la perspective de renforcer le PSG lors du prochain Mercato estival, Leonardo va-t-il regarder du côté de la Ligue 1 ? C'est en tout cas une possibilité évoquée par le journaliste Bertrand Latour sur l'antenne de l'Equipe du soir.
Selon lui, la direction sportive parisienne aurait validé le profil du jeune joueur de l'OM comme un renfort potentiel. Et Nasser Al-Khelaà¯fi verrait cette transaction d'un bon Å“il pour une raison bien particulière.
En effet, dans la lutte qui oppose actuellement les présidents de Ligue 1 à Jean-Michel Aulas, le patron du PSG ne serait pas contre concrétiser un transfert juteux avec l'OM pour permettre à un rival de l'OL de renflouer ses caisses. Une théorie qui, si elle se confirmait, devrait encore faire enrager le président lyonnais. Mais encore faut-il aussi que Kamara, dont l'attachement à Marseille est viscéral, envisage un avenir parisien”¦